Campagne financement pour nos commerces de proximité

Nous sommes en campagne de financement participatif !

Nous sommes heureux de vous annoncer le début de notre campagne de crowdfunding ! Pour rappel, le crowdfunding ou financement participatif permet pour un projet d’être financé par tous ceux qui le souhaitent. Nous utilisons la méthode du don contre don, ou don avec contreparties. Pour chaque donation, vous recevrez une récompense symbolique ou en nature, selon le montant de la donation. Vous voulez connaitre nos contreparties ? Et vous êtes intéressé(e)s par faire un don ? Nous vous expliquons comment faire !

12 Juillet Crowdfunding FB COVER

Les avantages d'une consommation de produits de saison _ (7)Tout d’abord, pourquoi faisons-nous une campagne de financement participatif ? Nous réalisons cette campagne de financement dans le but de pouvoir financer les équipements et matériels nécessaires à la réception et à la gestion des commandes en ligne. Nous fournissons à chacun de nos commerçants une tablette et un système d’impression qui leur permettent de gérer leurs commandes, avoir un suivi, et gérer leur espace personnel sur la plateforme. Mais ce n’est pas tout ! C’est un excellent moyen de réaliser une première campagne de communication qui fera connaître le projet au plus grand nombre ! C’est en quelque sorte un test pour prouver que ce projet intéresse et à sa place sur notre territoire !

Les avantages d'une consommation de produits de saison _ (8)

Voici une capture d’écran des différentes contreparties :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les avantages d'une consommation de produits de saison _ (9)

Le lien de la page projet sur Tudigo : https://www.tudigo.co/don/fraichy-votre-marche-en-ligne

Pour suivre la campagne vous pouvez aller sur tous nos réseau sociaux  :

 • Le Blog Fraichy

• Twitter : Fraichy_fr

• Facebook : @fraichy

• Instagram : Fraichy_fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.