Baldassarre et ses produits qui sentent bon l’Italie

Dès que l’on entend Marco, l’Italie vient nous chatouiller les oreilles. Posté sur les marchés, Marco vends des produits italiens que lui et sa famille confectionnent tous les jours. Du frais, du vrai, comme si vous étiez à Torino. 

Marco, devant son BALDASSARRE TRUCK

Le meilleur des produits italiens !

C’est une histoire de famille chez les Baldassarre. Ses parents, eux aussi, aident à fabriquer « les pastas », comme sa compagne, tandis que sa famille vivant en Italie lui dégotent certains produits italiens comme le Gorgonzola, la Copa Parma, le Speck… 

« Ahhh ma que si ! La vita e troppo breve per mangiare male ! »

Marco Baldassare

Soit : la vie est trop courte pour manger mal! Et franchement, on est d’accord avec lui. Nous on troque facilement nos pâtes de supermarché contre les siennes, le parmesan en sachet contre le frais à raper, la charcuterie sous vide contre celle à la coupe de Marco. 

Le seul soucis, c’est que Marco, on le voit que le samedi sur le marché des Arceaux… alors on a trouvé la solution ! Sur Fraichy, on le livre partout dans la ville de Montpellier ! 

Mmmmmmmm… Pour vous faire livrer tout ça, c’est simple ! Allez sur Fraichy et commandez ce qu’il vous fait saliver.

bandeau d'inscription à la newsletter sur fond de produits frais fruits et légumes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.