Top 3 des primeurs fruits et légumes à Montpellier

Où trouver des produits frais et de saison à Montpellier ? Voici notre sélection des meilleurs primeurs ! Des produits sélectionnés avec attention pour la fraîcheur et de la qualité dans vos assiettes.

Jourdan Fruits et Légumes, du marché des Arceaux

Benjamin de Jourdan Fruits et Légumes est un primeur basé à Montpellier et présent sur plusieurs marchés, notamment sur celui des Arceaux. Ayant grandi sur les marchés auprès de ses grands-parents, installés dans ce quartier depuis 1986, ce fut une évidence pour lui de prendre la relève en 2007, à l’âge de 20 ans seulement. « Je les remercie de m’avoir fait confiance et de m’avoir appris ce beau métier avec ces belles valeurs. ». La qualité, le relationnel et la confiance sont ses priorités au quotidien pour ravir ses nombreux clients.

Le Jardin d'Albert : des fruits et légumes locaux ou BIO

Au Jardin d’Albert vous trouverez une gamme de fruits et légumes sélectionnés auprès de petits producteurs locaux travaillant en culture raisonnée. Lorsque la filière courte ne ne propose pas suffisamment de produits, Mathieu se tourne alors vers la culture Biologique afin de proposer une offre de qualité.

Chez Fabien, primeur historique des Beaux-Arts

Fabien connaît bien sa boutique “Chez Fabien“, puisqu’il y travaille depuis ses 14 ans ! Effectuant plusieurs jobs d’été à l’ancien « Petit marché », il reprend la boutique en 2000, après y avoir travaillé à plein temps à partir de 1999. Fabien privilégie les petits producteurs locaux, avec aujourd’hui une dizaine présents dans sa boutique. Tant pour la présentation que pour la qualité de ses produits, Chez Fabien, est une adresse incontournable !

Tous leurs produits sont disponibles sur notre boutique en ligne www.fraichy.com. Livraison du Lundi au Samedi à domicile ou au travail.